Actualités

Votre médecin est génial ? Dites-le sur dokBody, l’app de recommandation de praticiens 07 juillet 2016

dokBody est une application de recommandation et de partage de médecins, pharmacies et centres de soins qui aide les patients à trouver le professionnel de santé qui leur convient. 

Créé par Laurène Corbière, Jean-Benoist Werth et Brice Martinet, trois profils serial-entrepreneurs complémentaires qui ambitionnent de réinventer le monde de la santé, dokBody est une application gratuite de recommandation et de partage de médecins, pharmacies et centres de soins qui aide les patients à trouver le professionnel de santé qui leur convient. Les mobinautes ont accès à plus de 40 spécialités de médecine et tous les professionnels de santé se retrouvent dans leur poche, y compris ceux qu’ils ne connaissent pas encore.

“ dokBody est bien plus qu’un outil de mise en relation, c’est un partenaire de confiance. Nous avons la conviction que tous les professionnels du monde médical s’engagent, corps et âme, pour être au service et à l’écoute du patient, en vue de délivrer les meilleurs soins. Nous travaillons déjà sur l’intégration de toute la chaîne de valeur du parcours de soins, avec de belles innovations en vue ! ” 

Laurène Corbière – CEO

Le système de recommandation de dokBody est basé sur un processus en plusieurs étapes afin d’évaluer le plus objectivement et le plus justement possible l’expérience médicale dans toute sa globalité. L’ensemble des réflexions et des innovations passent entre les mains d’un comité composé de professionnels de santé et de patients, afin de toujours veiller à rester dans la réglementation et avancer en bonne intelligence. Et pour fournir la meilleure expérience utilisateur possible, dokBody a tenu à développer une application mobile pensée pour une utilisation au quotidien, ergonomique et esthétique, qui favorise les contributions et partages.

Source