Actualités

Bluelinea au salon Handica de Lyon du 7 au 9 juin 2017 30 mai 2017

A l'occasion du salon Handica, Bluelinea présentera ses solutions pour davantage d'autonomie au coeur d'un stand mettant en avant plusieurs acteurs de la Silver Economie. « Cette initiative vient de notre partenaire Medicial, un réseau de coordination spécialiste de l'accompagnement médico-social », expliquent les équipes de Bluelinea.

Le Salon Handica sera l'occasion de faire découvrir les différentes offres dédiées aux particuliers de Bluelinea, notamment le bouton d'appel 24h24, le bracelet d'autonomie GPS pour personnes désorientées, le téléphone portable avec service 24h24…

Cet événement permettra par ailleurs de mettre en lumière l'offre proposée par Apicil, groupe de protection sociale en région Rhône-Alpes.

Depuis le 1er janvier 2017, le Groupe Apicil offre à ses retraités la première année de téléassistance grâce à son partenariat avec Bluelinea.

En effet, cette offre est proposée à l'ensemble des allocataires retraités des institutions Agira Retraite des Salariés (ARS) ou Agira Retraite des Cadres (ARC), dans la limite du budget disponible. Sur simple demande auprès de Bluelinea Services, un technicien se rend au domicile pour la mise en place du service et la signature du contrat.

Le Groupe APICIL prend ensuite en charge la première année de l'abonnement sur la base de 15€/mois (soit 180 € pour 12 mois).

Source