Les nouveautés :
- Partagez votre actualité et accédez facilement aux actualités du réseau
- Mettez en valeur votre entreprise, vos produits et services
- Retrouvez les contacts de chaque adhérent du réseau
- Participez aux projets collaboratifs via des groupes de discussion thématiques

Pour y accéder, rien du plus simple :
votre identifiant et mot de passe restent inchangés !
Besoin d’aide ? Consultez notre tuto My Clubster

Pour plus d’infos contactez-nous ! (contact@clubstersante.com ).

Actualités

HIBSTER challenge de l'innovation Santé-Nutrition 02 juin 2017

Douze projets d'innovation d'entreprises sélectionnées, 21 écoles impliquées : Hibster est un challenge unique en France permettant d‘associer les entreprises de nutrition-santé de la région et le monde de la formation dans une même quête de l'innovation. L'édition 2017 vient d'être lancée. (…)

Des exemples comme ceux-ci, il y en a 12 au sein de l'édition 2017 de Hibster, le grand challenge étudiant créé par Eurasanté, le Clubster Santé et le Pôle Nutrition Santé Longévité, dont la deuxième édition vient d'être lancée.

Un coup d'accélérateur

Le concept est simple : challenger 120 étudiants, venus de 21 écoles de tous les horizons (sciences, médecine, marketing, commerce, ingénieurs, agriculture, nouvelles technologies, communication, design) pour apporter une réponse à 12 projets d'innovation d'entreprises régionales dans le domaine de la nutrition-santé, sélectionnés par un jury d'experts.

«  Hibster, c'est donner un coup d'accélérateur à des projets d'entreprises et ouvrir la voie à de futurs recrutements parmi les jeunes talents impliqués dans l'aventure, explique Etienne Vervaecke, directeur général d'Eurasanté. Rapprocher les mondes de la formation et de l'entreprise a toujours été l'ambition. »

Le Top départ d'Hibster vient d'être lancé. Les projets d'entreprises ont été sélectionnés. Aux écoles et étudiants de se positionner. En novembre prochain, durant 48 heures de créativité et d'émulation collective, ils apporteront leurs solutions.

Source : La Voix du Nord, le 2/06/2017