Actualités

Movadom, lauréat de la pitch session organisée par Les Senioriales et Silver Valley 29 mars 2017

Pour ses 15 ans, le groupe Les Senioriales a impliqué l'ensemble de ses collaborateurs dans sa démarche de co-innovation avec les start-ups : le LAB Senioriales.

Fin mars, pour son séminaire annuel organisé au Futuroscope, l'entreprise a souhaité sensibiliser l'ensemble de ses collaborateurs à sa démarche d'innovation et les associer à des pitch sessions réunissant 10 start-ups membres de Silver Valley.

L'entreprise désignée par le vote des collaborateurs est MOVADOM, qui propose un service d'accompagnement avant, pendant et après le déménagement pour les seniors. Sa créatrice, Gwendoline COTREZ, s'est vue remettre un chèque de 2 000 euros par les Senioriales et une proposition d'incubation par le LAB, afin de co-développer ses services auprès de toutes les résidences du groupe. (…)

Benjamin ZIMMER, Directeur Général de Silver Valley, explique : « La session Pitch que nous avons conçue pour les collaborateurs des Senioriales est une première mondiale dans le secteur des résidences seniors.

« Ce travail a permis à Silver Valley de réaffirmer son ambition d'accompagner les acteurs de la Silver économie dans la construction d'outils et d'événements collectifs pour faire de l'innovation un axe de compétitivité », conclut-il.Cet événement est une occasion unique de valider la pertinence en termes d'utilité (besoin satisfait) et d'innovation (la différenciation par rapport à la concurrence) avec tous ceux et celles qui vont l'intégrer au quotidien dans leurs pratiques professionnelles et tous ceux et celles qui vont l'adopter en tant qu'utilisateurs pour gagner en qualité et confort de vie au sein des Senioriales ».

Source