Actualités

Pictime prévoit de recruter 50 personnes 14 avril 2017

L'entreprise lillois Pictime a le vent en poupe et s'apprête à recruter une cinquantaine de personne d'ici fin 2017.

Analystes concepteurs, développeurs web, développeurs front-end, chargés d'application…  Pictime prévoit le recrutement de 50 collaborateurs pour 2017 dans ses équipes de Lille et Paris afin de développer son portefeuille clients.

Pictime est spécialisée dans la transformation digitale et compte actuellement une centaine de salariés. L'an passé, déjà, l'entreprise avait recruté 30 personnes en CDI.

Avec un panel d'expertises larges, les recrutements sont marqués par la recherche de profils techniques. Pour ces postes, l'entreprise recherche notamment des diplômés BAC+5, issus d'écoles d'ingénieurs ou de cursus universitaires en informatique.

« Nous faisons face année après année à une demande croissante de la part de nos clients aussi bien à Lille qu'à Paris sur des profils de haut niveau. Les enseignes du retail qui opèrent leur mue digitale sont en recherche de profils qui comprennent intimement leurs problématiques et parlent le même langage qu'eux ! En tant qu'expert du commerce digital, les profils que nous recrutons ne sont pas simplement des experts techniques, mais également des experts dans les métiers du commerce avec une forte appétence pour l'univers de la distribution », souligne Alain Houviez, directeur général de l'entreprise.

Source